Information

En raison du passage du département en vigilance rouge canicule, la Préfecture de Seine‑et‑Marne a publié un arrêté imposant des mesures exceptionnelles concernant la pratique sportive. Cet arrêté vise à protéger les habitants, les sportifs et les publics accueillis dans les équipements municipaux face aux températures extrêmes annoncées.

À compter du 22 juin, et chaque jour de 10h à 21h, toutes les activités physiques en extérieur sont interdites :

  • manifestations sportives,
  • compétitions,
  • entraînements,
  • ainsi que toute autre pratique nécessitant un effort physique en plein air.

Activités en intérieur Elles peuvent être maintenues uniquement si la salle est climatisée

Rechercher